Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dialoguonns

COTE D IVOIRE UN ETAT VOYOU AVEC DES DIRIGEANTS BANDITS

29 Décembre 2015 , Rédigé par dialoguonns

Tous les peuples méritent les dirigeants qui les commandent dit l adage politique . La cote d ivoire n échappe pas a cette règle. Apres FELIX HOUPHOUET BOIGNY qui a écrit les plus belles pages .de l histoire de ce pays ; a travers sa construction par la paix qu il a su insuffler aux ivoiriens ; en dehors de lui ; ses successeurs sont de piètres artisans de paix .Certains ont érigé des philosophiques politiques pour jouir des bienfaits du pouvoir avec leur clan .D autres ; pires que des monstres et des criminels ont établi comme doctrine politique ; la violence ; la force ; le crime ; le génocide ; le clanisme appelé maintenant dans leur jargon le rattrapage ; le régionalisme sinon le culte de l ethnie ;comme seul et unique voie voie d accès a un pouvoir démocratique. .Non content de mépriser leurs concitoyens : ils étendent leurs méthodes dans les pays de la sous région .Les meilleurs concepteurs de cette théorie politique sont les actuels tenants du pouvoir en cote d ivoire .Cette d eburnie; jadis considérée comme une terre de sagesse ; de conseil pour les autres peuples et leurs dirigeants ; est devenue un état qui détient le record du plus grand nombre de criminel au kilomètre carre .

En fait ; la cote d ivoire est devenu un état VOYOU AVEC DES DIRIGEANTS BANDITS .Les preuves sont la ; devant nous et crèvent les yeux .D abord nul n a besoin de microscope et de lunettes ou d enquête pour savoir que dans ce pays ; les DOZOS ; LES ÉLÉMENTS DES FRCI ;LES MILICIENS SONT TOUS DES CRIMINELS A GRANDE ÉCHELLE .Il n y a pas un mètre carre de ce pays ou vous ne croiserez ces tueurs professionnels qui continuent de sévir .Sans la moindre inquiétude surtout pour les les criminels combattant qui selon eux ont porte DRAMANE AU POUVOIR .l ES MILICIENS PRO GBAGBO TRAQUES COMME DES RATS SE TERRENT .Par contre leurs collègues d en face continuent leurs basses besognes avec la bénédiction de la DRAMANEGANG au pouvoir .

Aujourd’hui hui la COTE D IVOIRE compte le plus grand nombre de mandats d arrêt nationaux comme internationaux non exécutés . Et cela par la faute de nos dirigeants ; en tête DRAMANE .Quand d on passe en revue nos personnalités . ni DRAMANE ; soro ; HAM BAK . CISSE BACONGO ET AUTRES ; aucun n inspire la paix ; le dialogue et la justice .Tous adeptes des raccourcis ; des méthodes de destruction massive de la vie humaine .

Pour exemple en revenant sur les mandats d arrêt non exécutes; La COTE D IVOIRE ; a travers DRAMANE s est oppose a l exécution du mandat d arrêt de SIMONE GBAGBO ; celui d amener de SORO; ceux des com zone au plan local et pour couronner il s oppose au mandat d arrêt de BLAISE COMPAORE

la cote d ivoire est un devenu un véritable état voyou avec des dirigeants bandits

FRANCK LUSSE

CE VOYOU D EX -PRESIDENT DOIT ETRE EXTRADE DANS SON PAYS MAIS DRAMANE S OPPOSE

CE VOYOU D EX -PRESIDENT DOIT ETRE EXTRADE DANS SON PAYS MAIS DRAMANE S OPPOSE

Lire la suite