Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dialoguonns

SOUTIEN A CISSE BACONGO DS LE DEGUERPISSEMENT DES SITESA RISQUE D ABIDJAN.

20 Février 2024 , Rédigé par dialoguonns

Nous pouvons tout  dire  mais reconnaissons que ABIDJAN   est  un  nid de bidonvilles,  de quartiers précaires et autres nids de voleurs , braqueurs ,  terroristes  , d islamistes radicaux et de putschistes notoires. En somme  des bidonvilles ou règnent  le désordre , le grd banditisme , le grd trafic de drogue  , d organes humains ,de bébé   de kidnapping d enfants  . il n y a pas un jour ou au moins 5 enfants ne disparaissent pas. C es bidonvilles st les lieux privilégiés des  marabouts ou autres diseurs de bonnes nouvelles qui raclement  le sang humain  autres  choses qui ont trait a la vie des hommes. Pourtant la vie est sacrée. Ce st ces  marabouts  qui incitent les jeunes gens ou certaines personnes adultes a commettre  des crimes a poser des actes inhumains qui dépassent de loin le raisonnement.

Nombreux de mes lecteurs st surpris de ma réaction et mon soutien a cisse bacongo qui ne joue ds le même camp que moi.

je me  mets au garde a vous ,MR CISSE BAONGO. pour avoir rase  BORIBANA.

OUI C EST FAIT ENFIN.  LES HABITANTS DE CETTE PORCHERIE QU ILS APPELLENT  QUARTIER  SE CROYAIENT AU - DESSUS DES LOIS DE CI. POURTANT  99 %  DES HABITANTS  DE LA CITE DE POUBELLE ST DES ÉTRANGERS  AUX CNI IVOIRIENNES TOUTES  ISSUES DE LA FRAUDE  ADMINISTRATIVE. D ailleurs  ils détiennent  toujours leur carte consulaire et  la cni ivoirienne.  Tous les bidonvilles d attecoube et d ABIDJAN  DOIVENT TOMBER.

MES NOMBREUX LECTEURS VONT S ÉTONNER DE MON SOUTIEN A BACONGO QUI N EST PAS SUR LA LISTE DE  MES AMIS ET CONNAISSANCES. CPDT IL  FAUT   ACCORDER A BACONGO LE COURAGE ET L ESPRIT D INITIATIVE  POUR DÉMOLIR BORIBANA ET PLUS DE 100  QUARTIERS DITS  PRÉCAIRES DS ABIDJAN.  

POURQUOI DES INDIVIDUS QUI ONT QUITTE LEUR PAYS, ENTRENT DS  SANS titre de séjour  en  ci   et se prennent pour mieux qu  un ivoirien.  ils ne  paient  rien   aux ivoiriens. Même pas leurs impôts. foutaise.

 QD A GESCO  , SOYONS LUCIDES. ON PEUT REPROCHER  A L EQUIPE  DU DISTRICT D AVOIR AGI A DES HEURES PAS INDIQUÉES.  MAIS LES  POPULATIONS  AYANT DES BIENS IMMOBILIERS  DS CE QUARTIER SE ST LAISSES FLOUER PAR LES PERSONNES QUI LEUR ONT VENDU  LES TERRAINS ET AUSSI  PAR LEUR ENTÊTEMENT.  

LES VICTIMES BEAUCOUP FONT DS LA MAUVAISE FOI. LE DISTRICT A   INFORME LES UNS ET LES AUTRES  DUNE DEMOLITION IMMINENTE.

D AILLEURS LA MISE EN DEMEURE COMME  PREUVE ADRESSÉE  AUX UNS E AUX AUTRES  ST  RÉELLES ET MONTRENT QU UNE  COMMUNICATION PERMANENTE EXISTE ET A EXISTE  AVEC CEUX QUI CRIENT AU LOUP MAINTENANT. ARRÊTEZ DE NS FAIRE CROIRE QUE VS ETES LES PLUS DÉMUNIS DU PAYS. ARRÊTEZ CETTE IMAGE   DE VIE SOUS DES TENTES COMME A UNE PÉRIODE OU UN ORAGE EST PASSE RASER TT DS UNE VILLE.

EN RÉALITÉ  L ENTRÉE D ABIDJAN DOIT DONNER FIÈRE ALLURE POUR REFLÉTER  LA VISION DE FELIX  HOUPHOUET  BOIGNY.

 TOUTE OEUVRE HUMAINE  N EST CERTES  PAS PARFAITE.  MAIS  IL REVIENT  A SAISIR LE BIEN FONDE DE  CETTE OPERATION.

MR CISSE BACONGO  SI VS DEVEZ DÉTRUIRE 157  SITES ALORS FAITES DS LA JUSTICE  ET LE BIEN POUR LES IVOIRIENS.

PAS DE FAVORITISME. VS AVEZ RASE   BORIBANA JE VS SALUE.

FRANCK LUSSE.

VOICI LES PREUVES DE MISE EN DEMEURE.
VOICI LES PREUVES DE MISE EN DEMEURE.

VOICI LES PREUVES DE MISE EN DEMEURE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article