Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dialoguonns

HAMED BAKAYOKO, TOUT SAUF UN MINISTRE DE L INTERIEUR

17 Mars 2016 , Rédigé par dialoguonns

HAMED BAKAYOKO croit qu être ministre de l intérieur d un état comme la cote d ivoire est une partie de n dobolo ou d animation de radio ou encore de création d un d un ensemble de papier appelle journal l.Pour ce monsieur qu on nomme ^pompeusement le securocrate de ce pays , tout est amusement plaisanterie , a la légère . A le voir , on sent en lui la vie facile pour quel qu un qui se sent intouchable et peut faire ce qu il veut comme il veut sans que rien ne lui arrive . et cela par le fait des relations solides qu il entretient avec son mentor qui est aussi le plus grand improvisateur de développement fiction , d illusion et de rêve a convaincre la plus rigoureuse des femmes du monde a se mettre nu ..

Si jusque la je n ai jamais voulu porter ma plume sur HAMED BAKAYOKO de manière acerbe et critique ,c est en fait par estime pour lui .Surtout pour service rendu a FELIX HOUPHOUET BOIGNY ET AU PDCI-RDA. HAMED BAKAYOKO , en vérité , a fait et beaucoup fait pour le vieux et le parti .En reconnaissance je me tais sur ses dérapages sur tous les plans .. Je l attendais au virage. Avec son envie farouche de tout mettre en oeuvre pour balayer AKOSSI BENDJO de la mairie du plateau et y déposer son grand frère ZOUMANA , pourtant c est l actuel maire de la commune des affaires qui fut le principal artisan de la victoire de cet autre bakayoko aux législatives de 2013 , comprenez qu au RDR ET DANS LE CAMP PRÉSIDENTIEL NORDISTE L INGRATITUDE EST LA CHOSE LA LIEUX PARTAGÉE. ,HAMED BAKAYOKO au PDCI etait le loubard de service , charge des besognes les plus difficiles .Son ami THIERRY ZEBIE (paix a son âme et lui ont fait ce qu il pouvait faire pour le PDCI .Titulaire d un bac burkinabe selon lui HAMED BAKAYOKO fut vide de la fac de mèdecine de cote d ivoire pour échec aux deux sessions d examen de sa première année ou 2eme année .je ne me souviens pas bien.Une chose est sure il a été renvoyé de la fac de médecine .

Aujourd’ hui a la tète d un ministère si important .comme l interieur HAMED BAKAYOKO croit que gérer la vie des ivoiriens est un jeu comme a l anniversaire de wattao.Dans l attentat contre GRAND BASSAM , HAMED BAKAYOKO NOUS A SERVIS DU MENSONGE RIEN QUE DU MENSONGE . FAIRE MENTIR SON SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QUE L ARMÉE A TUE 6 TERRORISTES D ABORD . LE LENDEMAIN ,AFFIRMER QUE C EST 3 ASSAILLANTS TUES APRES LE COMMUNIQUE DE BEN MOCTAR , CHEF D AQMI ET REVENIR NOUS DIRE APRES LE CONSEIL DES MINISTRES DE BASSAM QUE LE GOUVERNEMENT NE MAÎTRISE PLUS LE NOMBRE DE TERRORISTES TUE, CA S APPELLE DU MENSONGE ET L INCOMPÉTENCE DES SERVICES SOUS TUTELLE DU MINISTRE DE L INTÉRIEUR . En vérité AUCUN TERRORISTE n a été tue .Ce sont des innocents qui ont ete assassines .HAMED A MENTI AUX IVOIRIENS. INCOMPÉTENCE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS DE LA DST ET DES COLLABORATEURS DIRECTS D HAM BAK .Ils doivent dégager le plancher .Comme le patron lui même est un gros menteur il va laisser prospérer l incompétence .DJA BLE ,EMILE CONTANT BOMBET , voila ce qu on appelle MINISTRE DE L INTÉRIEUR. IL FAUT AJOUTER BAMBA CHEIK DANIEL .Ce sont des personnalités qui maîtrisent leur département et qui nous ont épargnes de plusieurs coups tordus qui auraient coûté des pertes en vie humaine

HAMED BAKAYOKO , gérer la vie des ivoiriens ce n est pas être dans une boite de nuit pour la

boucanterie .LES INCOMPÉTENTS QUITTEZ

FRANCK LUSSE

NOTRE TRES CHER  MINISTRE DE LA SECURITE DES IVOIRIENS  EN BOUCANTIER .UN PLAISANTIN

NOTRE TRES CHER MINISTRE DE LA SECURITE DES IVOIRIENS EN BOUCANTIER .UN PLAISANTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article